quand on veut la liberté d'aller et de venir, il faut le reconnaître pour ton prochain. Aujourd'hui, Karim Wade, Keiba Kendé, Vieux aidara, karim bourgui et autres, si le premier est en prison actuellement, les autres ont une privation terrible de la liberté de jouissance bien qu'ils ne sont pas encore en prison. le faite d'être en prison est une liberté totale vis à vis du contraint des libertés des autres. il y a liberté que lorsque tout un clan se reconnaisse d'une même constitution et en respecte les préceptes.
aujourd'hui, si j'étais keiba kendé ou Vieux aidara, je reviendrais au pays et assumerais ma destinée étant entendu que la prison n'est qu'une passerelle de la vie que nulle ne peut se vanter de séjourner un jour dans cette hémicycle.
la dignité, et surtout lorsqu'on dit vouloir courtiser le plus haut sphère de l'Etat du Sénégal, c'est de s'appliquer les règles
keiba kendé |
karim wade |
karim actuellement ton père doit être fier de toi et prier au bon dieu qu'il te fasse sortir de se pétrin.
j'avais l'ultime désir de te voir emprisonner mais se désir de liberté que j'avais ne m'habite plus et mon souhait c'est de te voir parmi nous c'est ça la liberté.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire