welcome to Sénégal

mardi 25 juin 2013

fête de la musique 2013, Youssou Ndour, véritable Ministre des loisirs point n'en rajoutons pas!

qui vivra, verra!
c'est vrai, you, nous t'aimons, citoyen du Sénégal, mais?
vas y sert toi, ne veut point dire prendre tout!
nous reconnaissons ton talent, nous reconnaissons ton engagement pour le développement du Sénégal et de la destination Sénégalaise mais nous ne voulons point être les piètres de ta philosophie.
un ministre, c'est une charge lourde pour un citoyen. certes tu as des fans mais aussi des sénégalais qui n'ont aucun dialectique vis à vis de tes symphonie. quand on décide d'être Ministre, c'est parce qu'on a un profond respect pour servir le Sénégal. Faire sa promotion ou la promotion d'une équipe, d'un gouvernement, d'un radio ou d'une télévision, est une pratique malveillante. ne te justifie pas car les deux sont incongrues. avant que tu ne soit ministre, vous avez participé à la destination Sénégal, ne gâche pas l'envi des sénégalais de te voir rayonner au service de l'engagement d'idée perceptible d'un fondement plausible.
Et Habib Thiam, ancien Premier Ministre, c'était un véritable athlète et pourtant on ne le sentait pas dans ses faits et gestes. Youssou, concentre toi sur l'essentiel et non sur ta personne, hôte ta robe de musicien et enfile ta chemise de Ministre merci et du courage.
   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Sample Text

LE PROPHETE MOUHAMED ET SES DERNIERS JOURS "PSL"

Tayibe Socé

Alioune sall

Ady Niass